mise à jour il y a 5 jours
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT H/F CDI
  • NIMES
  • CDI
  • A partir de 2535 euros brut/mois
  • Réf: NIMES13052022COMMIS/SI
  • Date de publication: 13/05/2022
Postuler
Description du poste

Véritable bras droit du directeur de restaurant, vous mettez tout en œuvre pour satisfaire et fidéliser vos clients. Vous managez l' équipe salle et cuisine (environ 30 personnes dont 3 managers)  dans une démarche de qualité, et assurez en l'absence du directeur la responsabilité de l'établissement. Vous êtes garant du respect des normes d'hygiène et du respect des process Il Ristorante.

Profil recherché

- POSTE URGENT - CDI - 

Rémunération en fonction de l'expérience : A partir de 2535 euros brut/mois

Au-delà de votre formation initiale (formation supérieure en restauration, commerce et / ou gestion,...) c'est votre expérience réussie de plus de 2 ans sur un poste similaire en restauration commerciale et votre tempérament de leader passionné mais rigoureux qui nous séduira. Votre organisation, votre sens du terrain et du commerce ainsi que votre autorité naturelle seront vos atouts pour faire réussir les équipes.

À propos de nous

VIVRE, CUISINER ET PARTAGER 

Avec passion ! Vivre Il Ristorante, c'est vivre au sein d'une très belle enseigne de restauration italienne, au coeur d'une équipe de collaborateurs et collaboratrices animé(e)s par deux points communs :

La passion ! Passion de l'Italie, passion du client, passion des collaborateurs (trices)...

La fierté ! Fierté de cuisiner pour de vrai une cuisine italienne authentique. Fierté d'offrir à nos clients un service " premium " dans un cadre élégant. Fierté d'évoluer, de grandir dans leur mission

Aucune offre d'emploi ? Soyez spontané(e) !

Nous sommes toujours à la recherche de personnalités talentueuses et passionnées

Je postule